Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 10:31

Le week end prochain les 3 et 4 Juillet aura lieu un stage gratuit à Herblay animé par le professeur du Dojo Isseï Tamaki. Je connais Isseï depuis maintenant une dizaine d'année et c'est l'un des pratiquants les plus dévoués et les plus sincère dans sa pratique que j'ai pus voir. 

issei-katana.jpg

Il est plus ancien que moi dans l'aïkido et dans les arts martiaux en général, (et il a été à bonne école c'est un Tamaki!), mais pour autant je ne l'ai jamais vu se complaire dans une sorte de savoir acquis avec certitude et regarder les autres pratiquants moins avancés avec dédain. C'est quelqu'un de très généreux et je ne pense pas me tromper en affirmant que cette générosité est commune à la famille Tamaki!

Le voici en train de voler à la NAMT09:

issei-namt.jpg

(Uke Isseï Tamaki/ Tori Léo Tamaki)

Isseï recherche toujours l'amélioration et le travail le plus fin possible épurer de tout geste parasite à l'image du travail de maitres tel que Tamura senseï ou Kuroda senseï. Bien entendu son niveau en est loin mais ne serai ce qu'en terme physique il est le pratiquant qui possède le corps le plus disponible parmi ceux que j'ai rencontré durant toutes ces années. Pour autant il ne s'arrête pas à ses dons naturels. Il essaye toujours  de trouver la forme la plus simple et efficace de la technique.

Le stage se déroulera le samedi matin de 9h à 11h30 suivi d'un barbecue le midi pour fêter cette fin d'année au Dojo d'herblay. Le stage se poursuivra le dimanche matin de 9h30 à 12h30.

Voici le lien vers le site de L'aikido club d'Herblay vous y trouverez l'adresse du Dojo et d'autres informations! LIEN

Pour le barbecue venez avec votre famille si vous le souhaitez mais pensez à prendre des grillades ou des salades le principe étant que chacun ramène sa spécialité! Et n'oubliez pas la boisson car il fait chaud!!

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à contacter les membres du bureau de l'ASH!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by julien coup - dans Stages
commenter cet article

commentaires

Issei 05/07/2010 11:53



Cher Julien, merci pour ces quelques mots qui me touchent énormément. Je n'ai pas trop l'habitude des compliments mais ce qui me touche le plus, c'est que ces compliments que tu me fais, j'aurais
pu écrire les mêmes à ton propos sans l'ombre d'une hésitation. Et les recevoir de quelqu'un que j'apprécie leur donnent encore plus de valeur. Je vais faire en sorte de les mériter pleinement,
ne serai-ce que pour ne pas te décevoir. Merci à toi.


Issei



julien coup 06/07/2010 09:07



Ahah tu m'avais pas dit que tu étais venu sur aïki argenteuil!!! Petit malin:) Eh bien sache que ta réponse me touche tout autant merci! Et moi je tâcherai de toujours m'améliorer en tant que
Uke!!


Julien.