Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 04:11

 

Un mois silencieux


Cela fait presque un mois que je n'ai rien publié entre le travail (assez intense ces derniers temps!), les stages et la préparation du site http://www.aikido-argenteuil.com/ j'ai un peu délaissé le blog. Sans compter qu'il est resté quasi inaccessible durant 3 semaines suite à un problème de changement de nom de domaine.

 

Certains reconnaîtront cette formidable image qui vient gentillement remplacé notre blog quand le nom de domaine n'est pas payé ou mal transféré comme ce fût mon cas....


Une saison Chargée


La saison passée s'est déroulée plus vite que la précédente rythmée par de nouvelles propositions de stage. 

 

Dans la mesure où j'oeuvre dans le but de devenir un jour professionnel dans l'Aïkido c'est toujours encourageant de recevoir des invitations. Cela signifie que mon travail a su trouver un écho chez ceux qui m'ont accordé leur confiance à l'instar d'Arnaud Lejeune, Carole Simons, Oscar Canet.

 

Souvenir de Valencia avril 2012


Cette année marque aussi le début d'échanges fructueux avec mes camarades de pratique Isseï, Tanguy et Hervé. Poursuivant un idéal commun nous avons décidé de nous associer lors de stage entre Paris, Brest et Arlon afin de faire profiter au mieux de nos recherches. 

 

J'espère que la saison à venir sera aussi riche et même plus encore que celle passée. 

 

Merci

 

J'ai vraiment beaucoup apprécié ces moments qui m'ont permis de découvrir des gens formidables dont la passion pour l'Aïkido n'a d'égale que la gentillesse dont ils ont fait preuve. Moi qui me plains parfois de ma situation en voulant souvent aller plus vite que le train en marche j'ai rencontré des personnes dont la situation était parfois plus critique mais qui n'en montraient pas moins bien plus de patience. J'ai certainement appris autant avec eux qu'ils ont appris avec moi!

 

Tamura senseï à Lesneven que nous regardions avec admiration Tanguy, Isseï et moi même il y a quelques années...

 

C'est donc tout naturellement que je tenais à remercier tous ceux qui ont eu la curiosité et/ou l'envie de nous inviter ou de venir à notre rencontre.

 

Je remercie également tous mes élèves sans qui il est impossible d'avancer dans la pratique qui sont source d'interrogation, de remise en cause et de motivation au quotidien.

 

Et je remercie Léo qui est un peu (beaucoup) à l'origine de ces projets.

 

Bonne vacances à toutes et à tous.     

 

J'en profite pour joindre l'affiche du stage de Tanguy et Isseï au mois d'Août au cas où vous ne seriez pas au courant, un petit coup de pub ne fait pas de mal!

brest_aout12

Partager cet article

Repost 0
Published by julien coup - dans réflexions personnelles
commenter cet article

commentaires