25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 20:22

Isseï tient depuis un petit moment un blog: isseïtamaki.com.  Je tenais à vous le présenter en quelques lignes.

Il s'agit d'un "journal de bord" comme il l'a si bien qualifié dans le descriptif général.

Vous y trouverez des articles concernant l'Aïkido, Les arts martiaux, les stages et, chose peu commune, une rubrique touchante sur sa petite famille:)

issei.jpg

Isseï possède une profonde connaissance martiale, pas uniquement en aïkido, pourtant autant que je me souvienne il a toujours su resté humble et n'a jamais fait étalage de son savoir. 

Il est un de mes sempaï et suivre son exemple fût et reste encore pour moi source d'inspiration, de progrès. Je me souviens des nombreuses heures d'entraînement à ses côtés et de la motivation que cela me donnait d'avoir un camarade toujours motivé, qui même fatigué n'abandonnait jamais. 

C'est grâce à des partenaires comme lui que j'ai pu progresser.

issei-julien.JPG

Isseï: source d'inspiration, de progrès:)

J'aime à croire que l'être humain se définit plus par ses actes que par ses paroles. Si Isseï illustre cette maxime à merveille, je suis heureux qu'il ait décidé de mettre sur la toile quelques unes de ses pensées.

J'espère que comme moi vous prendrez plaisir à les découvrir.

Bonne lecture!

Ah j'oubliais voici un lien sur le dernier article que Léo à posté où vous trouverez des vidéos de lui ainsi qu'une belle analyse de son frêre/partenaire privilégié:)

Partager cet article

Published by julien coup - dans littérature
commenter cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog