Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 14:27

Voici la vidéo de la démonstration du salon des associations que nous avons faite cette année pour le club ECJ 95 Argenteuil:

 

 

 

Certains l'avaient peut être déjà vu vie Léo sur son Blog. Les commentaires sont assez amusants, je n'avais rien préparé de particuliers pour cela, peut être aurais-je du? :)

Cette année j'ai choisi de préparé quelque peu la démonstration. Ce n'est cependant pas nécessaire il y a deux façon de faire: la préparer ou pas.

L'une comme l'autre possèdent des avantages et des inconvénients. En préparant on se débarrasse du stress de l'imprévu mais on s'expose au manque de spontanéité. En ne préparant rien on risque de répéter plusieurs fois une même technique et d'oublier de présenter un panel suffisamment large de technique.

Il faut essayer les deux méthodes car elles apportent chacune un enseignement. Dans un cas c'est l'organisation et dans l'autre c'est la spontanéité. 

Ah et si nous avons l'air d'un peu tirer la langue c'est que nous avons pratiqué sous des lampes incandescentes par 30° à l'extérieur soit environ 40° à l'intérieur, merci encore à tous les pratiquants de la démo: Hervey, Gilbert, Thomas, Sylvain et Vincent!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by julien coup - dans vidéos du club
commenter cet article

commentaires

Terry 29/09/2011 23:31



Trés belle démonstration. Entrainement au grand baton à partir de demain. :)



julien coup 30/09/2011 15:13



Merci Terry,


Oui grand et petit bâton:)


A tout à l'heure,


Julien



hervé 29/09/2011 16:07



Je me disais aussi que la température devait être équialente à celle du japon en plein été...


bonne démo en tout cas, ce n'est pas facile de faire ça sans préparation surtout quand la présentation dure plus de 5 minute  ^^ .


A+


Hervé



julien coup 30/09/2011 15:12



Merci Hervé,


C'est clair qu'avec un peu de fraîcheur s'eut été plus sympathique:)


A bientôt,


Julien