Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 08:10

 

Nous donnerons un stage en commun avec Tanguy Le Vourch le weekend du 12 au 14 juin au Kishinkaï Argenteuil.
 

     Ce sera le deuxième stage dans notre nouveau dojo et le premier avec Tanguy. J'avais déjà abordé auparavant les raisons, les libertés et contraintes qu'apportent un passage en dojo privé. Parmis les libertés il y a celle de pouvoir en disposer relativement facilement, sans avoir à faire des pieds et des mains pour obtenir un créneau, qui peut se trouver annuler au dernier moment!

 

Passages de grades blancs


     Après le cours du samedi après-midi les élèves le souhaitant pourront présenter un examen blanc. Nous filmerons le passage afin de le présenter à Léo et Issei qui ne seront pas présent. Nous vous ferons un retour instantanné avec Tanguy et un second après l'avis de Léo et Issei. 

 

     

Stage à Argenteuil du 12 au 14 juin avec Tanguy Le Vourch'

Fête du dojo


     Étant donné les dates et, bien que les cours se poursuivent en Juillet, nous fêterons ensemble la fin de la saison. Pour l'occasion, je propose aux stagiaires le souhaitant de rester après le cours du samedi après-midi. Nous mangerons sur place et chacun est invité à apporter ce qui lui fait plaisir à partager (à boire ou à manger). 

 

Repas du midi

     

      Il est également possible, pour les personnes le souhaitant, de rester sur place le samedi midi et d'apporter un repas froid comme il n'y aura qu'une heure et demi pour manger.

Partager cet article

Repost 0
Published by julien coup
commenter cet article

commentaires