Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 15:09

 

 

Un nouveau départ 

 

Le mardi 24 février nous organiserons l’inauguration officielle du Kishinkaï Argenteuil 

 

Depuis le mois de novembre, nous avons déménagé et nous sommes passés en club indépendant. Cette décision est intervenue à la suite de nombreux problèmes tels les changements de salles réguliersles fermetures et annulations de cours pour causes diverses et variées, etc... 

 

Comme il n’y avait pas de dojo à louer sur Argenteuil, nous sommes partis de zéro avec l’achat de tatamis, la recherche d’une salle exploitable, la création d’une nouvelle association, la publicité ainsi que la mise à jour du site web.

 

Nous sommes d'ailleurs toujours à la recherche de matériel d'occasion pour les fintions (tatamis, protections murales) n'hésitez pas à nous contacter le cas échéant.

 

 

photo lors d'un cours dans la nouvelle salle

photo lors d'un cours dans la nouvelle salle

Pénurie de salles municipales

 

      Bien entendu, nous avons d'abord, à maintes reprises, sollicité la mairie pour obtenir de meilleures conditions de pratique. Seulement, le fort développement des arts martiaux et des pratiques physiques en salles, a pour conséquence la surcharge des  installations municipales, ce qui bloque l 'accès aux nouvelles associations.

 

      

      

Inauguration du Kishinkaï Argenteuil

Une décision mûrement réfléchie

 

 

 Après en avoir parlé de nombreuses fois avec les élèves, il nous est apparu nécessaire d'agir plutôt que d'espérer avoir un jour une meilleure salle et de meilleures conditions de pratique. 

 

 

Nous avons ainsi pris notre destin en main. A cette occasion, nous vous invitons à venir à notre rencontre pour échanger et pratiquer avec nous lors de l’inauguration officielle de notre dojo. Pour cet évenement, Léo Tamaki animera le cours du 24 février prochain au 9 rue de la grande ceinture à Argenteuil de 19h30 à 21h30.    

 

Et si vous n'êtes pas disponible, vous êtes les bienvenus à n'importe quel autre moment où nous sommes présents:) infos sur aïkido-argenteuil.com

 

  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by julien coup
commenter cet article

commentaires

DIMAYUGA Patrick 06/02/2015 22:56

Bonsoir. Moi-même indépendant, j'ai bâti mon propre dojo en 2005. J'ai pour cela vendu ma maison et choisi de vivre très simplement. Nous nous sommes battus pour exister et maintenant nous sommes bien. Je vous adresse toutes mes plus sincères et cordiales félicitations.